Prim'hydra bio

Certifié Bio & Vegan
Pour le confort des peaux sèches à très sèches, Zao propose la Base de teint Prim’hydra certifiée bio, 100% naturelle et vegan. Celle-ci s’applique avant le fond de teint pour en faciliter l’application et prolonger la tenue du maquillage. Elle peut aussi s’appliquer seul comme une crème de jour.
Prim'hydra bio
Prim'hydra bio
La Prim'hydra hydrate intensément et apaise la peau grâce à sa formule enrichie de 3 complexes hydratants, de beurre de karité bio et d’huile de sésame bio (test d’hydratation sous contrôle dermatologique).
Grâce à sa texture riche et onctueuse qui pénètre rapidement, la peau retrouve confort, douceur et éclat.

Une formule 100% d’origine naturelle, certifiée Bio et Vegan.

VOLUME: 30 ml / 1 fl.oz.

RECHARGEABLE: Oui
BIO COSMOS ORGANIC ECOCERT COSMOS ORGANIC NATURAL PETA REFILLABLE SLOW COSMETIQUE

Application Prim'hydra


Utilisez la Prim’hydra seul ou avant d’appliquer votre maquillage pour en faciliter l’application et obtenir un résultat longue tenue. Prélevez la juste dose de Prim’hydra grâce au flacon pompe et appliquez uniformément du centre vers l’extérieur du visage et sur le cou avec le Pinceau fond de teint 711 ou du bout des doigts.

Le prim'hydra est rechargeable

Prim'hydra bio
Dans le but d’avoir un produit complet et une vraie hydratation (test d’hydratation sous contrôle dermatologique) la formule de la Prim’hydra Zao est enrichie avec les 3 complexes hydratants suivants :

Fucocert


Cet actif présente des propriétés à la fois actives et sensorielles incontournables pour accéder facilement et rapidement au bien-être cutané : apaisant immédiat, hydratant, anti-âge et restructurant. Il apporte également un toucher doux.

Pheohydrane


Ce complexe marin aux propriétés hydratantes express associe un extrait de micro-algue riche en acides aminés boosters de NMF*, des sucres marins aux propriétés seconde peau et un concentré d’eau de mer reminéralisant. Le complexe idéal pour hydrater instantanément la peau et prévenir les pertes en eau.
*NMF : Natural Moisturizing Factors / Facteurs naturels d’hydratation – permet de fixer et d’assurer l’hydratation de la couche cornée.

AQUAXYL™


Son action « bouclier anti-déshydratation » est assurée en renforçant la synthèse de lipides essentiels et des protéines impliquées dans l'organisation de la couche cornée.

Indispensable allié de l'hydratation de la peau : tous les acteurs de l'hydratation cutanée sont boostés. La peau est visiblement plus belle : la couche cornée restructurée est renforcée.

La présence de Beurre de karité bio et d’huile de sésame bio renforce également l’hydratation.
32% OF THE TOTAL INGREDIENTS ARE FROM ORGANIC FARMING.

100% OF THE TOTAL INGREDIENTS ARE OF NATURAL ORIGIN.

INGREDIENTS PRIM'HYDRA (F1): AQUA (WATER), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) HYBRID OIL*, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, XYLITOL, BAMBUSA VULGARIS LEAF EXTRACT*, CETEARYL GLUCOSIDE, CHLORELLA VULGARIS EXTRACT, TOCOPHEROL, MARIS AQUA (SEA WATER), HYDROLYZED ALGIN, ANHYDROXYLITOL, XYLITYLGLUCOSIDE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM LEVULINATE, XANTHAN GUM, SODIUM ANISATE, GLYCERYL CAPRYLATE, BIOSACCHARIDE GUM-1, CITRIC ACID, SODIUM CITRATE, CI 77820 (SILVER), CI 77491 (IRON OXIDES). *ingredients from organic farming.

COSMOS ORGANIC certified by Ecocert Greenlife according COSMOS standard available at: http://COSMOS.ecocert.com

Rechargez votre Prim'hydra Zao Make-Up

Vous aimerez aussi

Prim'hydra

Organic & Vegan certified
For the comfort of dry to very dry skin, Zao offers the Prim'hydra make-up base certified organic, 100% natural and vegan. This Prim'hydra base need to be applied before foundation to facilitate its application and prolong the make-up's durability. It can also be applied alone as a day cream.
Prim'hydra
Prim'hydra
The Prim'hydra intensely moisturizes and soothes the skin thanks to its formula enriched with 3 moisturizing complexes, with organic shea butter and organic sesame oil (hydration test under dermatological control).
Thanks to its rich and creamy texture that penetrates easily, the skin regains comfort, softness and radiance.

A formula 100% of natural origin, certified organic and Vegan.

VOLUME: 30 ml / 1 fl.oz.

REFILLABLE: Yes
BIO COSMOS ORGANIC ECOCERT COSMOS ORGANIC NATURAL PETA REFILLABLE SLOW COSMETIQUE

Prim'hydra application


Use the Prim’hydra alone or under your foundation to ease the application and extend the hold of your make-up. Take the right dose of Prim’hydra with the pump bottle and evenly apply from the centre to the outside of the face and on the neck with the Foundation Brush 711 or your fingertips.

The Prim'hydra is refillable

Prim'hydra
In order to have a complete product and real hydration (hydration test under dermatological control) the Prim'Hydra formula is enriched with the 3 following moisturizing complexes:

Fucogel


This active ingredient has both active and sensory properties essential for quick and easy access to skin well-being: immediate soothing, moisturizing, anti-aging and restructuring. It also provides a soft touch.  

Pheohydrane


This marine complex with express moisturizing properties combines a micro-algae extract rich in NMF* boosting amino acids, marine sugars with second skin properties and a remineralizing seawater concentrate. The ideal complex to instantly moisturize the skin and prevent water loss.
*NMF: Natural Moisturizing Factors – it fixes and ensures the hydration of the stratum corneum.

AQUAXYL™


Its "anti-dehydration shield" action is ensured by strengthening the synthesis of essential lipids and proteins involved in the organization of the stratum corneum.

Essential ingredient of skin hydration: all the actors of skin hydration are boosted. The skin is visibly more beautiful: The restructured horny layer is reinforced.

The presence of organic shea butter and organic sesame oil enhances hydration.
32% OF THE TOTAL INGREDIENTS ARE FROM ORGANIC FARMING.

100% OF THE TOTAL INGREDIENTS ARE OF NATURAL ORIGIN.

INGREDIENTS PRIM'HYDRA (F1): AQUA (WATER), HELIANTHUS ANNUUS (SUNFLOWER) HYBRID OIL*, SESAMUM INDICUM (SESAME) SEED OIL*, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, CETEARYL ALCOHOL, GLYCERIN, XYLITOL, BAMBUSA VULGARIS LEAF EXTRACT*, CETEARYL GLUCOSIDE, CHLORELLA VULGARIS EXTRACT, TOCOPHEROL, MARIS AQUA (SEA WATER), HYDROLYZED ALGIN, ANHYDROXYLITOL, XYLITYLGLUCOSIDE, PARFUM (FRAGRANCE), SODIUM LEVULINATE, XANTHAN GUM, SODIUM ANISATE, GLYCERYL CAPRYLATE, BIOSACCHARIDE GUM-1, CITRIC ACID, SODIUM CITRATE, CI 77820 (SILVER), CI 77491 (IRON OXIDES). *ingredients from organic farming.

COSMOS ORGANIC certified by Ecocert Greenlife according COSMOS standard available at: http://COSMOS.ecocert.com

Refill your Prim'hydra Zao Make-Up

You might also like