Rouge à lèvres mat bio

Certifié Bio & Vegan
Les Rouges à lèvres mats Zao, aux couleurs féminines et intenses, apportent une couvrance totale et confortable. Chaque occasion est bonne pour porter une nouvelle couleur !
Rouge à lèvres mat bio
Rouge à lèvres mat bio
Rouge à lèvres mat bio
Enrichis en huile de ricin bio et en beurre de karité bio aux propriétés hydratantes, les Rouges à lèvres mats Zao Make-Up glissent sur les lèvres et les laissent intensément douces. Vous ne pourrez pas résister à leur texture onctueuse, leur tenue longue durée et leurs couleurs ultra-pigmentées.

Des formules 100% d’origine naturelles, certifiées Bio et Vegan.

POIDS NET: 3,5 g / 0,12 oz

RECHARGEABLE: Oui
BIO ECOCERT NATURAL PETA REFILLABLE SLOW COSMETIQUE

Application du Rouge à lèvres mat


Pour un look parfait, il est recommandé de réaliser régulièrement des gommages lèvres avec le Gommage lèvres stick 482 et d’entretenir les lèvres avec le Baume à lèvres stick 481. Le rouge à lèvres peut être appliqué directement sur les lèvres ou à l’aide du Pinceau lèvres 708. Pour une meilleure tenue utiliser un Crayon Zao Make-Up sur le contour des lèvres avant l’application.

Le Rouge à lèvres mat est rechargeable

Rouge à lèvres mat bio

Huile de ricin bio


Cette huile est intéressante car elle est émolliente ce qui permet d’assouplir et d’adoucir la peau. Elle est également hydratante ce qui augmente la teneur en eau de la peau et la maintient douce et lisse.

Beurre de karité bio


Le beurre de karité est extrait des noix du karité, arbre poussant uniquement à l’état sauvage dans les savanes arborées de l’Afrique de l’Ouest. Sa composition riche en acide gras lui confère des propriétés hydratantes et nourrissantes.

Extrait de grenade bio


Concentrée en acide punicique, la grenade a des vertus anti-inflammatoire, calmante et apaisante. Également riche en phytostérols, aux vertus antioxydantes et anti-radicalaires, elle permet de lutter contre le temps et la formation des rides et ridules.

Poudre de bambou


Substance blanche extraite des jointures du bambou. Grâce à sa teneur élevée en silice, elle reminéralise, hydrate et participe à la régénération de votre peau tout en atténuant la brillance des peaux mixtes et grasses.
45% OF THE TOTAL INGREDIENTS ARE FROM ORGANIC FARMING.

100% OF THE TOTAL INGREDIENTS ARE OF NATURAL ORIGIN.

INGREDIENTS MATT LIPSTICKS (F9) :RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL*, C10-18 TRIGLYCERIDES, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL EXTRACT, HYDROGENATED OLIVE OIL STEARYL ESTERS**, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL*, HYDROXYSTEARIC / LINOLENIC / OLEIC POLYGLYCERIDES, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHEROL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER*, PHYLLOSTACHIS BAMBUSOIDES RHIZOME EXTRACT*, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, ELAEIS GUINEENSIS (PALM) BUTTER*, PUNICA GRANATUM (POMEGRANATE) FRUIT EXTRACT*, BAMBUSA ARUNDINACEA STEM POWDER, CI 77820 (SILVER). MAY CONTAIN +/-: CI 77019 (MICA), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE). * ingredients from Organic Farming. ** processed from organic ingredients.

Natural and Organic Cosmetic certified by ECOCERT Greenlife according to ECOCERT Standard available at: http://cosmetiques.ecocert.com.

Rechargez votre Rouge à lèvres mat Zao Make-Up

Vous aimerez aussi

Matt lipstick

Organic & Vegan certified
Zao Matte lipsticks, with feminine and intense colours, provide a total and comfortable coverage. Any opportunity is good to wear a new colour!
Matt lipstick
Matt lipstick
Matt lipstick
Enriched with organic castor oil and organic shea butter with moisturizing properties, Zao Make-Up Mat lipsticks glide over the lips and leave them intensely soft. You will not be able to resist their creamy texture, their long-lasting hold and their ultra-pigmented colours.

Formulas 100% of natural origin, certified organic and Vegan.

NET WEIGHT: 3.5 gr / 0.12 oz.

REFILLABLE: Yes
BIO ECOCERT NATURAL PETA REFILLABLE SLOW COSMETIQUE

Matt lipstick application


For a perfect look, it is recommended to take care of the lips with the Lip balm stick 481. The lipstick can be applied directly on the lips or with the Lip brush 708. For a better outfit, use a Zao Make-Up Pencil on the lip outline before applying.

The Matt lipstick is refillable

Matt lipstick

Organic castor oil


This oil is interesting because it is an emollient which allows to soften the skin. It is also moisturizing which increases the water content of the skin and keeps it soft and smooth.

Organic shea butter


Shea butter is extracted from shea nuts, a tree growing only in the wild in the savannahs of West Africa. Its composition rich in fatty acid gives it moisturizing and nourishing properties.

Organic pomegranate extract


Concentrated in punicic acid, pomegranate has anti-inflammatory and soothing properties. Also rich in phytosterols, with antioxidant and anti-radical properties, it helps fight against the time and the formation of wrinkles and fine lines.

Bamboo powder


It is a white substance extracted from the joints of bamboo. Thanks to its high silica content, it remineralizes, hydrates and participates in the regeneration of your skin while reducing the shine of combination and oily skin.
45% OF THE TOTAL INGREDIENTS ARE FROM ORGANIC FARMING.

100% OF THE TOTAL INGREDIENTS ARE OF NATURAL ORIGIN.

INGREDIENTS MATT LIPSTICKS (F9) :RICINUS COMMUNIS (CASTOR) SEED OIL*, C10-18 TRIGLYCERIDES, PRUNUS ARMENIACA (APRICOT) KERNEL EXTRACT, HYDROGENATED OLIVE OIL STEARYL ESTERS**, GLYCINE SOJA (SOYBEAN) OIL*, HYDROXYSTEARIC / LINOLENIC / OLEIC POLYGLYCERIDES, PARFUM (FRAGRANCE), TOCOPHEROL, BUTYROSPERMUM PARKII (SHEA) BUTTER*, OLEA EUROPAEA (OLIVE) FRUIT OIL*, THEOBROMA CACAO (COCOA) SEED BUTTER*, PHYLLOSTACHIS BAMBUSOIDES RHIZOME EXTRACT*, SIMMONDSIA CHINENSIS (JOJOBA) SEED OIL*, ELAEIS GUINEENSIS (PALM) BUTTER*, PUNICA GRANATUM (POMEGRANATE) FRUIT EXTRACT*, BAMBUSA ARUNDINACEA STEM POWDER, CI 77820 (SILVER). MAY CONTAIN +/-: CI 77019 (MICA), CI 77891 (TITANIUM DIOXIDE), CI 77491 (IRON OXIDES), CI 77492 (IRON OXIDES), CI 77499 (IRON OXIDES), CI 77007 (ULTRAMARINES), CI 77742 (MANGANESE VIOLET), CI 77510 (FERRIC FERROCYANIDE). * ingredients from Organic Farming. ** processed from organic ingredients.

Natural and Organic Cosmetic certified by ECOCERT Greenlife according to ECOCERT Standard available at: http://cosmetiques.ecocert.com.

Refill your Matt lipstick Zao Make-Up

You might also like